Information Professionnels de santé / COVID-19

En cette période de crise sanitaire, la Mutuelle du Commerce a pris les mesures nécessaires pour assurer la continuité des remboursements aux adhérents et professionnels de santé. De ce fait, nous invitons les professionnels à poursuivre la pratique du tiers payant à nos ressortissants dans les conditions habituelles.

Le dépôt des bordereaux à nos locaux sera possible. Pour cela, sur Nouméa, veuillez-vous présenter au niveau de la porte habituellement réservée au personnel située du côté du parking supérieur. Sur Koné, il faudra contacter notre agent au 79-80-94 afin d’organiser la réception des documents.

Pour l'instant, nous continuons à régler sur présentation physique des feuilles de soins (bordereaux) sur la base de la réserve de dossiers en notre possession. Toutefois, nos procédures pourraient être amenées à évoluer en fonction de la durée du confinement et des modalités particulières que la CAFAT pourraient mettre en place.

Pour toute demande urgente ou question, nos services restent à votre disposition par téléphone (41 08 00) ou email (prestations@mutcom.nc)

Dans ces moments difficiles, la Mutuelle du Commerce reste aux cotés des professionnels de santé et met tout en œuvre pour les accompagner.