Un service de proximité

Toujours au service de ses adhérents et afin de simplifier leurs démarches, la Mutuelle du Commerce a mis place plusieurs dispositifs.

Grâce aux conventions signées par la Mutuelle du Commerce avec les professionnels de santé (accords de tiers payant), la Mutuelle règle directement au professionnel de santé concerné la part de dépenses qu'elle prend en charge en complément de la Caisse Primaire.

Si le professionnel de santé n’a pas signé d’accord de tiers payant, la Mutuelle du Commerce respecte un délai de remboursement de 5 jours ouvré en moyenne à compter du jour de dépôt du dossier.

En tant que section locale de la CAFAT, la Mutuelle du Commerce est autorisée à rembourser directement à l’adhérent les parts CAFAT et Mutuelle.

Afin de permettre également à ses adhérents d'accéder à des structures et centres de soins mutualistes, des accords ont été signé avec d’autres mutuelles locales.

Pour faciliter les démarches administratives communes avec la CAFAT, un guichet unique est à la disposition des adhérents qui se charge de remettre directement vos dossiers à la Caisse primaire.

Pour les adhérents vivant en province Nord, la Mutuelle a une succursale présente à Koné.